Surveillez l'agenda les offres sont toutes aussi surprenantes les unes que les autres!!!

Livre d'or

Livre d or

61 message(s) dans le livre d'or

  • JYvan
  • Le 27/11/2013

Je vous remercie vraiment pour tout. Je ne sais pas quoi dire de plus que les autres. J'ai eu le plaisir de venir vous voir pour la médecine chinoise et aussi pour me relaxer. Les 2 sont efficaces. Merci.
JYvan

  • Nadia & Alain
  • Le 17/11/2013

Nous voilà de retour.... encore
Et une fois de plus on en demande ENCOOOORE!!!
Jamais la même chose, toujours des sensations nouvelles. Mais vous par contre Marie Yvonne vous ne changez pas. Sensationnelle!!!
Comment ne pas être fans?!!!
Vos prestations sont toujours uniques, comme vous!
En attendant nous, on est repartis requinqués! au top!!!
Merci beaucoup beaucoup

  • louis
  • Le 09/11/2013

Bonjour
Je tiens à vous remercier pour tout l'apaisement apporté. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois et je vais beaucoup mieux. Pour tout vous dire, il n'y a pas eu de récidive.
A très bientôt... mais pas pour la même chose. Merci
Louis

  • wilfart philippe
  • Le 12/09/2013

je vous ai rencontrée pour la premiere fois cette année au mois d'aout
passant devant chez vous a ile grande, et souffrant de douleurs dorsales importantes,j'ai decide de noter votre numero de telephone et de vous appeler,c'etait un dimanche,en vacance on oublie quel jour on est! mais vous avez eu la gentillesse de me rappeler dés le lundi matin pour me proposer un rdv dans l'aprés midi.je tiens a vous remercier de votre acceuil chaleureux ainsi que de vos soins qui m"ont fait le plus grand bien.
vous etes une personne exceptionnelle sachant ecouter son patient et cela est de plus en plus rare
encore merci et a bientot

  • Marina JBL
  • Le 30/06/2013

Je termine ici 9 mois de consultations en PBEM parfois douloureuses psychiquement et poursuis avec le plus grand plaisir un entretien corps/esprit en votre compagnie.
C'est important pour moi de laisser ce premier témoignage de réconciliation avec moi-même et avec les autres.

La voilà la clé:

Prendre le temps de nous expliquer comment on fonctionne. Nous guider pas à pas vers une véritable conscience de notre être. Une conscience qui nous mène parfois à réaliser que le monde dans lequel nous évoluons n'est que commerce (surtout dans le domaine de la santé). Ne pas nous dire ou ne pas tout dire afin de laisser le temps aux maux -qui finissent par nous gâcher la vie- de se développer pour mieux remplir les poches d'un système qui sait entretenir ces troubles!!!
Merci pour les claques (prises de conscience), merci pour le désamorçage, merci pour votre respect malgré votre côté "brute de décoffrage" ... toujours dans une bienveillance sans conteste! Merci de m'avoir rendu ce qui m'appartient de droit en tant qu'individu. Merci pour moi, mon entourage et mon avenir que j'accueille à présent à bras ouverts, comme vous avez su le faire avec moi, à chaque fois, et malgré toutes mes difficultés.
Bref, merci de ne pas nous vendre un mensonge et de nous offrir une vérité que nous faisons nôtre parce qu'elle nous apaise, nous soulage et nous éveille vers un mieu-être pérenne.
Bon sang! C'est tellement évident quand les portes de "la connaissance" s'ouvrent à nous!!!
Merci infiniment!!!!

  • Nadia & Alain
  • Le 12/06/2013

UN ENORME MERCI!!!!!
Mais la meilleure façon de vous remercier, c'est de revenir vous voir... vite ..... très très vite!!!!!
Les rendez-vous sont déjà pris. Alors à bientôt!!!
nadia et alain

Oui ! Et dans la "tradition"...... vous savez Monsieur Yvon que le meilleur reste toujours à venir.
Merci à vous

  • Yvon
  • Le 16/05/2013

Alors là Maryvonne...je dois dire que cette séance de massage du 15 a révélé encore quelques surprises étonnantes... et partagées.
Celui qui reçoit le massage, bien que conservant une parfaite immobilité du corps peut également être émetteur et retransmettre... et vous avez donc suffisamment de sensibilité, je l'ai vérifié à de nombreuses reprises, pour percevoir cela. *Etonnant, n'est ce pas? ... Quand vous m'aviez dit que j'avais développé peut-être sans le savoir "Les Yeux du Phoenix", "Le Souffle du Dragon", "les Griffes du Tigre".. S'agirait-il de cela ? Merci!!

  • CARINE C.
  • Le 16/05/2013

moi m'endormir sur une table de massage!!!!! Jamais!!!

Merci pour ce moment exquis passé entre vos mains. J'ai enfin pu lacher prise.
a bientot.
CC

  • LYDIE
  • Le 06/04/2013

Panam vous attend. On vous attend. A vous seule vous m'avez donné ce que tant de thérapeutes n'ont pu m'offrir : le soulagement et l'apaisement. Je n'ai donc qu'une hâte, c'est de vous accueillir avec tous les égards dus à votre fraîcheur, votre honnêteté et surtout votre professionnalisme. S'il vous plaît, venez nous voir un de ces jours dans cette ville si tumultueuse nous apporter un peu de sérénité.
A bientôt donc et merci encore.
lydie

A Yvon, en réponse à votre message du 17 février 2013,
Vous êtes un fidèle parmis les fidèles. Unique pour moi comme chacun de mes fidèles clients et patients. A ce "détail" près cependant que vous êtes vous aussi formé au bien-être de la personne comme précisé lors de votre premier avis. Vous savez donc à quel point je sors grandie de chacune de mes rencontres, de mes échanges aussi uniques soient-ils. Vos visions de 4 Mains ne sont que le reflêt des miennes et des vôtres silmultanément bienfaitrices parce que vous avez développé, peut-être sans le savoir, "Les Yeux du Phoenix", "Le Souffle du Dragon", les Griffes du Tigre". Bienvenu au club Monsieur Yvon

A Manon, en réponse à son message du 17 février 2013,
Bonjour Manon,
Avant tout, merci de votre fidélité.
La résonnance vibratoire est un échange parfaitement équilibré (émetteur/récepteur = 50/50). Et au bout de 5 ans forcément, vous devenez un excellent récepteur (vous savez comment je fonctionne dans ma pratique/je sais comment vous fonctionnez dans vos attentes et votre façon de recevoir)... vous employez le mot juste ... comme une évidence. Ceci dit, " à consommer avec modération". A bientôt. Maryvonne.

En réponse à votre méssage du 17 février 2013,
Bonjour christophe,
La magie est votre ouverture d'esprit et dans le relâchement physique à un moment clé. Gardez à l'esprit que si j'ai à faire à une personne qui n'est pas encore prête à recevoir, je pourrai faire 50 fois le tour de sa personne sans jamais pouvoir obtenir le moindre résultat pour son bien-être. Alors, oui, la magie s'oppère, à travers vous et parce que vous le décidez. Merci donc de votre confiance. Maryvonne

En réponse à votre message du 17 février 2013
Bonjour à mes petits nantais, Floriane et Andréas,
Que voilà un message "touchant" et je vous en remercie. Vous avez tous les deux bien le temps de faire d'autres voyages... intérieurs entre autres. Je vous souhaite les plus belles aventures à la découverte d'un monde qui n'appartient qu'à vous au moment même où vous le foulez. Vous me raconterez .... en revenant de Nantes. Bien cordialement. Maryvonne.

Bonjour Vincent,
En réponse à votre message du 02 février 2013. En effet, ce soin peut perturber (au début) votre métabolisme. Chaque individu étant unique, le résultat diffère en fonction de celui-ci. Je suis ravie de vous savoir en bonne forme si peu de temps après.

Bonjour Catherine,
Merci de votre soutien, merci aussi de votre compagnie qui fut tout aussi agréable que notre échange. J'en apprendrai forcément autant de votre expérience professionnelle et personnelle lors de notre prochaine rencontre. A très bientôt. Maryvonne

  • ANONYMUS
  • Le 23/03/2013

pas eu l'occasion de tester les prestations et franchement ça donne pas envie quand on vous répond au téléphone que ça peut se faire aux ciseaux.
très mauvaise impression de cet établissement qui visiblement ne sait pas recevoir la clientèle comme il se doit.

  • Nedège
  • Le 22/03/2013

Pour que les autres sachent et comprennent..
Chère Maryvonne,
Vous ne faîtes pas de miracles, d'accord, mais vous nous apportez la paix dont nous avons tant besoin en certaines circonstances.
Je vous donne bien tard de mes nouvelles, mais vous comprendrez que les démarches administratives pour envoyer la dépouille de mon époux dans son pays d'origine n'a pas été une mince affaire.

Mon époux s'est éteint quelques minutes après votre départ. Paisiblement, avec presque un sourire aux lèvres. J'ai vécu ce départ tout aussi sereinement grâce à vous.
Merci de tout ce que vous nous avez apporté avec tant de gentillesse et de simplicité...
Merci d'avoir permis à Peter de nous quitter sans souffrance et le plus naturellement du monde, sans forcing sans stress sans angoisse...
Merci de votre patience et de votre tolérance à son égard, car il n'a guère été tendre avec vous surtout sur la fin...
Merci de votre disponibilité aussi (je garde en mémoire vos moments passés auprès de ma défunte mère il y a plus d'un an), et je sais que je ne suis pas un cas isolé. Vous répondez toujours présente. Merci. Merci.

Je garde à jamais gravé dans mon coeur, l'emprunte de votre bonté et de votre bienveillance éclairée.

J'espère vous revoir, et vous serrer dans mes bras. Mais en attendant, tâchez de penser un peu à vous. Vous le méritez.

Très chaleureusement.

Nedège.
PS: Notre médecin de famille (que vous connaissez bien maintenant) salut votre dévouement encore une fois et se dit totalement satisfait de ce partenariat.

  • Isa
  • Le 07/03/2013

Je ne sais pas trop quoi dire sinon encore une fois un énorme MERCI.

  • jef et karen
  • Le 07/03/2013

Top du top!
Il vous manque juste une personne de plus et un peu plus grand pour travailler les duo. Merci pour tout.

Écrire un message sur le livre d'or