Livre d'or

Livre d or

62 message(s) dans le livre d'or

  • Catherine
  • Le 25/08/2012

De passage moi aussi dans cette charmante région bretonne, j'ai été amenée à remplacer une amie qui ne pouvait honorer son RDV dans ce centre de détente. Une fois de plus, je tiens à rassurer les dirigeantes de cet établissement sur mes intentions qui ne sont nullement de les fliquer pour ma corporation.
Je découvre enfin une autre formule de bien-être et sans le moindre doute une formule de prévention tendant vers une santé plus stable.
Leurs prestations sont très particulières et méritent que l'on "s'y attarde".
Leur connaissance en médecine chinoise, de la nature humaine et sans oublier leur expérience leur confère un professionnalisme sans égal puisque unique.
Adeptes du mieux-être, je recommande chaudement cet établissement dont les disciplines et de ce fait les praticiens s'engagent sur la voie de l'efficacité énergétique de manière pérenne.
Kinésithérapeute en exercice actuellement et considérant qu'il y a de la place pour tout le monde, je soutien cette démarche si louable d'apporter à autrui une autre approche du toucher.
Il me tarde de commencer ma formation auprès du Dôzen. Je ne pense pas changer d'orientation, cependant je cherche à faire évoluer ma façon de pratiquer.
Merci pour ce moment si paisible passé en votre compagnie.
A l'année prochaine donc.
Catherine

  • Yvon
  • Le 17/08/2012

Masseur de formation, j’ai eu l’opportunité de passer entre les mains de nombreux praticiens et j’ai donc développé une sensibilité me permettant d’apprécier un vrai massage.
Je ne pensais pas trouver à la périphérie de Lannion au cours de mes congés d’été un centre de détente aussi grand et beau, flambant neuf, décoré avec beaucoup de goût…. Cet endroit est totalement dédié au bien-être, et j’ai pu profiter du grand jaccuzzi, du sauna dans une grande pièce isolée où si je ne me trompe pas il y a également un hammam, avant de passer dans un des salons de massage avec lumière tamisée et musique douce.
De nombreux professionnels nous accueillent en général dans des locaux exigus, chambres d’amis, antichambres, etc…
Et là, j’ai trouvé un environnement digne des hôtels 3-4étoiles, mais avec l’avantage non négligeable d’être accessible à tout le monde, on s’y sent en effet totalement à l’aise, on est invité à déposer tous les fardeaux de la vie quotidienne à l’entrée.
Je dois dire que j’ai été enchanté et que je n’ai pas du tout été déçu. Mary, qui vient d’ouvrir ce lieu de bien-être avec sa sœur Emilie s’appuie sur une longue expérience de pratique de Tai-Chi et de formation pour agrémenter les séances de massage (posture du corps, enracinement, respiration consciente, toucher adapté aux besoins et surtout le sourire…non fabriqué). Sincèrement, le massage et l’accueil fort sympathique m’ont fait beaucoup de bien et j’ai ensuite profité des canapés et de la boisson chaude pour retrouver tous mes esprits. Bonne chance au Dozen.

Écrire un message sur le livre d'or