Surveillez l'agenda les offres sont toutes aussi surprenantes les unes que les autres!!!

LES SOINS

Parce que le bien-faire crée le bien-être...

 

 LE DAOKIMAS 
     
42-16548137.jpg

 

Subtil mélange de relaxation chinoise et coréenne, il tend, en agissant sur la circulation de l’énergie et du sang, à obtenir un équilibre énergétique et à stimuler la résistance aux maladies.

On travaillera d’abord sur le dos et, du fait de sa liaison étroite avec le méridien de la vessie, le Doakimas est profond mais pratiqué en douceur, est particulièrement adapté pour relaxer en profondeur.

Le Daokimas se pratique sur des points précis, bilatéralement de haut en bas. Chaque point se traite avec la pulpe du pouce, en exerçant une force moyenne. Ensuite on exerce le long du méridien de bas en haut.

Puis, sur la face antérieure, pratiquera une relaxation plus douce et enveloppante qui détendra le corps par des petites secousses et des étirements des membres. On reprends alors possession de son corps. Le visage est détendu et le corps ré-énergisé.

Principalement basé sur l'Energétique Traditionnelle Chinoise, vous l'aurez compris, il s'agit donc d'apporter un accompagnement mieux-être et en cas par cas aux personnes soumises au stress et une solution aux troubles différents qui s'y rapportent.

Le but de la santé par la PBEM est d'évaluer et d'équilibrer nos muscles pour libérer la circulation de l'énergie dans le corps. Les tensions et le stress aussi bien émotionnels que physiques, sont réduits, permettant ainsi l'amélioration de la posture et de notre bien-être. De nombreuses techniques sont utilisées, elles associent des méthodes occidentales et la tradition chinoise. Celle-ci vous apporte la compréhension énergétique du corps humain, parcouru de rivières (appelées méridiens) dans lesquels circule de l'énergie (QI-prononcer T'chi).

Le Daokimas est prodigué sous réserve de l'autorisation du détenteur seul du Doctorat en Médecine Traditionnelle Chinoise. Cette prestation peut être refusée au profit d'une autre et sur les conseils de votre spécialiste si celui-ci estime que votre état de santé du moment ne permet pas de recevoir ce soin. Ce, dans un but de protection bilatérale. Merci de votre compréhension.

          LE DAOKIMAS         

1H00

1H30

80.00 €

115.00 €

 

Le Dakimas est considé comme un soin sur mesure.Ce dernier sera donc tarifé comme tel

 


 




 

La Réflexologie

 42-18915408.jpg

Evitons de confondre massage et réflexologie

La réflexologie n’est pas une technique de massage, même si elle peut y ressembler à première vue. Elle serait davantage apparentée au shiastu ou à l’acupunture. La réflexologie ne prétend pas guérir des maux spécifiques. Elle cherche plutôt à apporter un certain soulagement à toutes sortes d’affections : maux de tête ou de dos, syndrome prémenstruel, stress, troubles respiratoires, sclérose en plaques, effets indésirables de la chimiothérapie, etc.

Cette discipline à été placé ici simplement pour des raisons pratiques.

Des tentatives d’explication

Quelques hypothèses sont avancées pour expliquer le mode d’action de la réflexologie. Ainsi, la stimulation de certains points pourrait mobiliser l’énergie vitale, le Qi, comme le fait l’acupuncture. Il se pourrait aussi que la réflexologie entraîne la production d’endorphines, qu’elle stimule des nerfs en lien avec divers organes ou qu’elle accroisse la circulation de la lymphe dans l’organisme. Une autre explication : elle pourrait dissoudre les dépôts qui se forment dans certaines zones du pied en raison d’un excès d’acide urique. Jusqu’ici, aucune de ces hypothèses n’a été prouvée scientifiquement.

 

a littérature scientifique concernant les effets thérapeutiques de la réflexologie en est encore à ses premiers pas. On retrouve plus d’études de cas que de recherches scientifiques en bonne et due forme. Récemment, 2 revues systématiques ont répertorié les études scientifiques publiées jusqu’à maintenant sur la réflexologie. Même si les résultats de quelques essais cliniques sont encourageants, les auteurs de ces 2 revues en viennent à la même conclusion : les meilleures données disponibles à ce jour ne montrent pas de façon convaincante que la réflexologie soit un traitement efficace pour les affections investiguées.

Recherches

Améliorer la qualité de vie des personnes cancéreuses. Des études de cas non contrôlées et des études cliniques contrôlées ont été publiées relativement à l’effet de la réflexologie sur la qualité de vie de patients atteints de cancer. Les études de cas révèlent que beaucoup d’entre eux perçoivent une amélioration de leur qualité de vie, une diminution de leurs symptômes émotionnels et physiques, une diminution de leur état d’anxiété, un sentiment de relaxation et une amélioration de leur état de santé général et de leur bien-être.
Une revue systématique incluant 5 petites études a été publiée en 2008. Les résultats suggèrent que la réflexologie pourrait aussi amener des bénéfices comme une diminution de l’essoufflement, de la fatigue, de l’anxiété et de la douleur. Chez des gens en phase terminale de cancer, 2 études de cas ont montré que la réflexologie combinée à la musicothérapie pouvait réduire l’anxiété, la douleur et l’isolement, et faciliter la communication entre les patients, les membres de la famille et le personnel infirmier. Deux études cliniques ont également donné certains résultats prometteurs chez des femmes atteintes d’un cancer du sein. Dans la première, les chercheurs ont évalué l’effet de la réflexologie sur les effets indésirables de la chimiothérapie10. Ils ont constaté une baisse statistiquement significative des nausées, des vomissements et de la fatigue chez les patientes ayant reçu des séances de réflexologie, comparativement à celles du groupe témoin. La deuxième étude avait pour objectif de vérifier l’effet de la réflexologie et du massage après une chirurgie pour un cancer du sein. Les résultats suggèrent que, comparativement au traitement usuel, la réflexologie et le massage apportent des améliorations significatives sur la qualité de vie après l’opération.
Contribuer à traiter certains troubles mentaux. Une étude auprès de patients souffrant de troubles mentaux indique que la réflexologie a été bénéfique pour les aider à relaxer et à gérer leur anxiété et pour leur donner confiance en leur pouvoir de guérison.
Réduire les symptômes du syndrome prémenstruel. Dans le cadre d’un essai aléatoire effectué sur 35 femmes souffrant du syndrome prémenstruel, un premier groupe recevait de la véritable réflexologie (pieds, mains et oreilles) et l’autre de la réflexologie placebo. Les traitements, qui duraient 30 minutes, ont été prodigués 1 fois par semaine, pendant 8 semaines. Chez les femmes du groupe réflexologie, divers symptômes (sensibilité des seins, gonflement abdominal, douleurs menstruelles, anxiété, dépression et irritabilité) ont été allégés de façon significative, comparativement au groupe témoin. Ces résultats ont persisté jusqu’à 2 mois après l’arrêt du traitement.
Faciliter la grossesse. Même s’il y a peu d’études cliniques, des preuves anecdotiques sont évoquées pour justifier les bienfaits de la réflexologie chez les femmes enceintes. Elle permettrait notamment une réduction du temps de travail et une meilleure régulation des contractions.

Une étude clinique publiée en 2003 s’est penchée sur l’effet de la réflexologie pour réduire l’oedème des pieds et des chevilles chez des femmes enceintes de 35 ans et plus. Cinquante-cinq femmes ont reçu des traitements de réflexologie lymphatique, de réflexologie relaxante ou se sont reposées un temps équivalant. Les chercheurs n’ont mesuré aucune différence significative de l’oedème entre les 3 groupes. Cependant, les patientes ayant eu de la réflexologie lymphatique ont affirmé avoir perçu une amélioration : elles ont exprimé un degré de satisfaction générale plus élevé. Réduire les maux de tête. Une étude d’observation regroupant 220 patients souffrant de maux de tête (migraines chroniques ou tensions céphaliques) a été publiée en 1999. Les patients ont été traités pendant un maximum de 6 mois. Après 3 mois, 81 % des patients ont dit que le traitement avait amélioré leurs symptômes et 19 % avaient arrêté la médication. Cette étude, sans groupe témoin, ne peut toutefois prouver l’efficacité de la réflexologie. En effet, ces résultats pourraient être attribuables à l’évolution normale de la maladie ou au simple fait de recevoir un massage. Soulager les maux de dos. Dans le cadre d’une petite étude clinique, 40 personnes souffrant de hernies discales ont reçu 3 traitements de réflexologie en une semaine. L’auteur rapporte une réduction de la douleur (0,75 en moyenne sur une échelle de 4) chez 25 des 40 patients.
En 2008, une étude pilote a été réalisée auprès de 15 sujets souffrant de douleur lombaire (40 minutes de réflexologie, 1 fois par semaine, pendant 6 semaines). Des diminutions plus marquées des niveaux de douleur ont été observées chez les sujets traités avec la réflexologie, comparativement à ceux recevantles traitements placebo.
En ce qui concerne les douleurs chroniques du bas du dos, les résultats sont contradictoires. Un essai aléatoire et contrôlé publié en 1993 a permis d’observer une plus grande amélioration sur le plan de la douleur, de la contraction musculaire et de la mobilité dans le groupe réflexologie que dans le groupe placebo. Par contre, en 2007, les résultats d’une autre étude clinique aléatoire n’ont montré aucun bénéfice du point de vue de la douleur après l’ajout de traitements de réflexologie aux soins usuels.
Améliorer la qualité de vie des patients en soins palliatifs. Une étude pilote a donné des résultats prometteurs à cet égard. Douze patients, répartis de façon aléatoire en 2 groupes, ont reçu 3 séances de réflexologie, authentique ou placebo. Dans les 2 groupes, on a noté une amélioration de la qualité de vie. Toutefois, les patients du groupe expérimental ont rapporté plus de bénéfices que ceux du groupe témoin. En 2008, les auteurs de l’étude précédente ont évalué l’utilisation de la réflexologie auprès de 21 patients institutionnalisés souffrant de démence légère à modérée. Les résultats ont montré que la réflexologie pouvait entraîner une réduction de la douleur et du stress (mesuré par des tests de salive). Diminuer les symptômes de la sclérose en plaques. En 2003, un essai clinique aléatoire a comparé l’effet de massages seuls ou combinés à de la réflexologie sur les symptômes de la sclérose en plaques. Comparativement au groupe massage seul, on a observé, chez les patients du groupe réflexologie, une plus grande diminution des engourdissements, des dysfonctions de la vessie et des spasmes musculaires. La réduction des engourdissements est restée significative 3 mois après les traitements. En 2009, 2 nouveaux essais cliniques aléatoires ont comparé la réflexologie et la relaxation musculaire progressive, ou la réflexologie et des traitements placebo. Des améliorations comparables des paramètres (douleur, anxiété, fatigue, dépression et qualité de vie) ont été observées dans tous les groupes (réflexologie, placebo et relaxation). Ces résultats remettent en question les effets spécifiques de la réflexologie sur les symptômes de la sclérose en plaques.
Soulager les problèmes intestinaux. Une étude clinique a été réalisée pour évaluer l’efficacité de la réflexologie dans le traitement de jeunes patients souffrant de constipation chronique et d’incontinence fécale. Cinquante enfants, âgés de 3 ans à 14 ans, ont reçu 6 traitements de 30 minutes de réflexologie des pieds. Les mouvements intestinaux des patients se sont améliorés au cours du traitement et la fréquence de l’incontinence a diminué.

Autres applications
La réflexologie a aussi été utilisée dans plusieurs autres situations, comme le syndrome de l’intestin irritable, la maladie de Parkinson, la constipation chez la femme, l’incontinence urinaire, la stimulation de l’ovulation, le sommeil après l’accouchement la ménopause et le stress au travail. Mais il n’y a actuellement pas suffisamment de preuves scientifiques pour recommander la réflexologie dans ces cas.

Contre-indications

La réflexologie est une approche qui ne semble pas comporter de risques importants. Toutefois, certaines précautions sont à prendre, entre autres auprès des femmes enceintes. En effet, certains points pourraient stimuler le déclenchement du travail ou augmenter les mouvements foetaux. La prudence serait aussi de mise pour les personnes atteintes de cancer ou de diabète ou ayant des problèmes liés aux systèmes circulatoire et lymphatique.

 

· Plantaire et mains

 

 42-20069665-1.jpgreflexo02-1.jpg

 

En bref

 

 

La réflexologie plantaire est une technique qui permet par simple pression des doigts sur des points appelés « zones réflexes », une action à distance sur certaines parties du corps ou d’un organe.

La stimulation de ces zones réflexes permet de libérer les tensions et de rétablir l’équilibre dans les parties du corps correspondantes.

Son action touche l’ensemble des systèmes : nerveux, lymphatique, sanguin, endocrinien, etc…

Nous retrouvons le schéma du corps en miniature sur le pied. Les organes étant la moitié droite se retrouvent sur le pied droit et réciproquement. Les organes comme les poumons sont représentés sur les deux pieds. La tête, la nuque et les cervicales sont situés à la hauteur du gros orteil et des petits orteils.

La réflexologie plantaire est avant tout conseillée comme méthode préventive pour conserver la santé et le bien-être.

 

· Le visage et la tête ou Dien Chan
42-17016185-1.jpg

 

                                              

La réflexologie faciale est méthode, grâce à la pression circulaire de certains points précis, qui permet de prévenir et de traiter des troubles chroniques ou aigus. C’est une méthode sans danger qui peut s’apparenter à l’acupression, acupuncture sans aiguille, ou au Shiatsu, méthode de digito-pression japonaise.

 

l'auriculothérapie

 auriculotherapie-02.jpg

D’après une légende, il y a très longtemps vivait un paysan chinois qui souffrait constamment de terribles maux de tête. Un jour, alors qu’il labourait, il lâcha par inattention son soc qui lui écrasa le gros orteil. La douleur occasionnée par le coup disparut rapidement, et par miracle ses maux de tête également ! Le lendemain, alors que son mal de tête le reprenait, il fit délibérément tomber le soc sur son gros orteil et la douleur se dissipa de nouveau. Suite à cela, tous les gens du village soignèrent leurs maux de tête en faisant tomber quelque chose sur leur gros orteil. Il s’est avéré par la suite que le pavillon de l’oreille comporte lui aussi des points thérapeutiques. Dans certains pays d’Asie, on soignait la douleur en entaillant des parties précises de l’oreille. Le docteur français Paul Nogier, en travaillant avec des immigrés asiatiques, s’est intéressé à ces incisions et les a structurées. C’est ainsi qu’en 1957 est paru en Europe le premier atlas sur l’auriculothérapie. Le docteur Erich Buss a fait progresser cette méthode. Après des expériences effectuées en services de cardiologie, d’endocrinologie et autres, les hôpitaux ayant approuvé son efficacité, les créateurs de cette technique en ont déposé les droits. Ils ont avec le docteur Buss réussi, en se déplaçant de ville en ville, à enseigner entre 1980 et 1990 l’utilisation de cette technique à quelque 30 000 patients intéressés. Avec un peu de patience et d’assiduité, vous pourrez vous aussi assimiler cette méthode simple mais efficace d’auto-traitement.

 

Pas de statut officiel

 

Même si la réflexologie est de plus en plus utilisée comme approche alternative, que ce soit par des professionnels ou dans un simple cadre familial ou personnel, elle a reçu peu de reconnaissance officielle. Actuellement, seuls le Danemark, la Chine et le Royaume-Uni l'ont intégrée dans leur système de soins de santé. Sa pratique est souvent contestée dans le milieu médical. D’un côté, ses opposants la perçoivent comme une méthode de relaxation sans effet thérapeutique réel. De l’autre, ses partisans souhaitent qu'elle soit intégrée aux soins de santé reconnus.

Dans la majorité des pays, ce sont les associations régionales ou nationales qui veillent à ce que les normes de qualité et de sécurité soient respectées tant pour la formation que la pratique. Fondé en 1990, l'International Council of Reflexologists est un réseau international qui diffuse les plus récentes percées dans le domaine et rassemble réflexologues, associations et écoles de réflexologie (voir Sites d’intérêt).

 

 

Les chartes des points réflexes

Les points réflexes ne se retrouvent pas exactement aux mêmes endroits sur les différentes chartes de réflexologie. Cela s’expliquerait par deux facteurs. D’abord, puisque l’approche continue d’évoluer, l’identification de l’emplacement des points peut varier légèrement en fonction des recherches et de la pratique clinique. Ensuite, les points sur les chartes seraient indicatifs. Leur emplacement exact pourrait différer un peu, selon la morphologie des individus ainsi que des antécédents médicaux subit par le patient/client. Un praticien expérimenté devrait pouvoir trouver les points avec une bonne précision grâce aux réactions de son patient. À titre d’exemple, une personne ayant un problème au foie pourra ressentir une certaine douleur si l’on presse exactement le point réflexe correspondant à cet organe.

Ne vous y trompez pas!

Notez bien que l'individu étant unique (à tout point de vu) et évoluant tout au long de sa vie, sa charte de réflexologie l'est donc tout autant. Ce que vous pouvez voir sur internet et les livres spécialisés n'est qu'à titre indicatif.

REFLEXOLOGIE/Dien Chan

15 Min 

30 Min  

1H00

     18.00 €    

     35.00 €    

     60.00 €     

Attention! Déplacements sur sites partenaires pour un minimum de 45 minutes et hors promotions.

 


 

Le Nakanaori
soin traditionnel aux herbes

 

 balles-de-siam-1-1.jpg

Le Nakanaori est un concentré d’herbes et d’huiles essentielles dans un pochoir, qui, après humidification à chaud, permet le soin du corps et du visage. Il en existe plusieurs tailles adaptées soit au corps, soit au visage pour être utilisé en gommage par exemple.

Le Nakanaori peut être défini comme une compresse  traditionnel à base d'herbes. Cette compresse, chauffée à la vapeur avant utilisation, mélange d'herbes aromatiques et d'épices est un traitement de santé ancien. Son utilisation remonte en Thaïlande à la période Ayutthaya (14e-18e siècle) quand une préparation chaude et parfumée était administrée aux soldats, qui rentraient chez eux, las de la guerre, avec des douleurs musculaires ou des ecchymoses. Aujourd'hui, les cataplasmes à base d'herbes sont toujours utilisés dans le soin thaï pour soulager la douleur ou l'inflammation, en ouvrant les pores et en diffusant une chaleur médicinale aux muscles pour favoriser leur relaxation.
42-16683056-1.jpg

Depuis des siècles, les compresses aux herbes sont utilisées comme un moyen efficace de guérison par le soin coporel pour traiter des problèmes chroniques tels que les maux de dos. C'est généralement un complément des techniques de soins traditionnelles et il est particulièrement recommandé pour les douleurs musculaires. Le Nakanaori contient diverses combinaisons de composés organiques issus de la botanique. Ces composés proposent un traitement naturel vivifiant et rajeunissant unique et offrent une alternative aux différents modelages que l'on trouve traditionnellement dans les spas comme les masques du visage ou du corps.

Les actifs anti-vieillissement du visage à base de plantes peuvent être auto administré avec ce mode de traitement naturel.

 fotolia-2597652-xs.jpg

Bénéfices, limites, contre-indications

Cette préparation traditionnelle a pour but de soulager efficacement les tensions, la douleur, le gonflement et l'inflammation des muscles, des tendons et des articulations. Elle stimule la circulation sanguine et apaise les tensions musculaires pendant l’application. Elle est également indiqué pour les femmes après l'accouchement, les personnes âgées, les personnes stressées et les athlètes.

          LE NAKANAORI           

1H00

1H30

80.00 €

110.00 €

 

 

 


 

Le Shinzui

Une méthode de relaxation et de bien-être spécialement conçue pour vous

 42-22736365.jpg

 

Précieux mélange de techniques occidentales et orientales, il a pour objectif de reprendre contact avec son corps et son cœur, par des soins dont nous avons besoin pour se sentir bien dans sa peau.

Soin très enveloppant et chaleureux, il permet à la fois de détendre le corps et de relâcher les tensions psychologiques dûes aux difficultés de la vie. Les mains tissent, autour de vous, un cocon énergétique afin de rassembler « les morceaux » et de retrouver votre unité dans un sentiment de protection et de plénitude.

Vous bercer et vous soutenir afin de vous permettre de vous abandonner à la douceur et la sensualité de ce moment dans une confiance retrouvée.

Le praticien s’attarde, à l’écoute de votre sensibilité sur les points froids ou sur ceux qui éveillent vos tensions intérieures pour leur redonner la chaleur qui réconfortera.

La réflexologie plantaire et des mains stimulera les zones réflexes permettant de libérer les tensions et de rétablir l’équilibre dans les parties du corps correspondantes. Son action touche l’ensemble des systèmes nerveux, lymphatiques, sanguin, endocrinien, etc…

La réflexologie faciale* permet de prévenir et de traiter des troubles chroniques ou aigus.

Ici vous trouverez la quintessence de nos disciplines à travers la psycho-bio-énergétique-manuelle , c'est-à-dire la stimulation des différents points d’énergie,pressions sur les points d’énergie et légers pétrissages,agissant sur la circulation de l’énergie et du sang, détente par pressions glissées, effleurages longs, mouvements fluides et harmonieux.

L’utilisation des pierres et huiles chaudes décuplera les effets du soin.
* A partir de 1h00 de prestation.

Le Rituel Shinzui
Le Shinzui est déjà unique au monde. Alors... faisons durer le plaisir !!!

42-18203553.jpg42-21810207.jpg

Votre praticien vous accueille avec un thé que vous prendrez le temps de savourer.* Il vous sera préparé un bain de pieds aux senteurs enivrantes...simple préliminaire au Nakanaori et Réflexologie plantaire.* Vous prendrez ensuite place allongé sur votre table pour y recevoir votre soin Shinzui complet durant lequel des compresses oculaires humidifiées à l'hydrolat de Rose de Damas vous seront posées. Toute l'équipe vous souhaite un excellent voyage au pays des sens.

 *Dans le Rituel Intense de 2h00 uniquement.

 

 

 

 

 

 

LE SHINZUI

          45 minutes Mode Découverte         

          1H00 Mode Intégration         

          1H30 Mode Evolutif         

          2H00 Le Rituel         

60.00 €

75.00 €

110.00 €

130.00 €

 

 


 

 

Le Dôzen

 Spécifique Dos & Nuque

 

Plus qu’un simple soin, Le Dôzen est un décontractant express. Basé sur les méthodes de la Médecine Traditionnelle Chinoise, le praticien dénouera les points gâchettes qui gênent votre quotidien en utilisant essentiellement la réflexologie et l’acupressing sur le dos, la nuque, la tête et le visage*. Globalement, la psycho-bio-énergétique-manuelle viendra soulager et réconforter les tensions responsables du mal être physique.

Votre cerveau réagit rapidement au « choc musculaire » provoqué par cette méthode. Il libère donc des endorphines naturelles qui calmeront les pressions exercées.

Particulièrement adaptée aux entreprises :

Déconnection mentale

Réconfort et résistance au stress

Objectifs :

Favoriser le bien-être du corps et de l’esprit

Retrouver un état général de performance optimum

S’inscrivant parmi les outils de gestion du stress, cette méthode permet d’augmenter la qualité de vie au travail. Elle vise à réduire le stress en milieu professionnel. Considéré comme l’ennemi numéro un en terme de santé et de bien être, le stress peut engendrer des effets nocifs à court, moyen et/ou long terme. Par ailleurs, le bon stress aura des effets positifs et contribuera à générer une attitude proactive.

La gestion du stress au quotidien permet de retrouver l’équilibre et de reconnaître les signes du bon et du mauvais stress. Il est tout aussi important pour certaines entreprises de permettre à leurs employés de demeurer dans la course en se souciant de leur santé, que de maintenir leur rythme de croissance et d’évolution.

*Visage à partir de 45 minutes

 

Le DOZEN

          30 Min Mode Express         

          45 Min Mode Intégration         

          1H00 Mode Evolutif         

40.00 €

60.00 €

70.00 €

 

 


 

Le Dôshin

Compromis du Dôzen et du Shinzui

 

 

Le nec plus ultra de nos prestations. Le Dôshin vous apportera un bien-être sans égal.

Lui aussi basé sur l'énergétique chinoise, le praticien dénouera les points gâchettes qui gênent votre quotidien et s’attarde tout naturellement, à l’écoute de vos sensibilités du moment. La réflexologie, l’acupressing utilisés sur le dos, la nuque, la tête, le visage et les pieds vous aideront à lâcher prise.
Ce concept reste technique et sur mesure et s'adapte à tous les âges et toutes les anatomies.

Les huiles, les pierres et compresses chaudes viendront en accentuer les bienfaits tout en vous réconfortant.

Une méthode unique par un toucher unique.
Découvrez-le en Mode Evolutif et Rituel.

 

LE DÔSHIN

          45 minutes Mode Découverte         

          1H00 Mode Intégration         

          1H30 Mode Evolutif         

          2H00 Le Rituel         

65.00 €

80.00 €

127.00 €

150.00 €

 

 

 


 

 

Le Tribal

voyage exotique

 

 

Durée du vol 1h30*
 

 

1– Le gommage du corps :

Pour une peau débarrassée de ses cellules mortes, adoucie, et prête à recevoir un soin douceur et hydratation.

a°) Brume Tropical : (selon arrivage)

Gommage à la pierre d’alun ambrée enrichi au miel & à la gelée royale.

b°) Rêve Oriental : (selon arrivage)

Gommage aux cristaux roses & Coque d’Argan. Contient de l’argile rose sur la base d’une crème légère enrichie en huile de pépin de raisin, en huile de coco et en vitamine E.

 

2– Le soin :

Un soin de tout le corps avec la Mousse  Eveil des Sens au Monoï de Tahiti. Inspiré des techniques Hawaïennes, ce modelage, reproduisant les vagues de l’Océan Pacifique, rétablit dans le corps la bonne circulation des énergies.

Cette seconde partie est un bon modelage technique pour une action précise et une détente en profondeur. *Temps approximatif pour le gommage (en fonction de la surface à couvrir).

 

 

 

 

            LE TRIBAL            

1h30

95.00 €

 


 

 


 

 

                                                                               

 

Le Zen’Activ
Spécial Entreprise




fotolia-8830356-xs.jpg

 

Réflexologie, Amma, Bongers, Daokimas, Dôzen, PBEM*

 

Méthode globale adaptée aux entreprises :

Déconnection mentale

Réconfort et résistance au stress

 

Objectifs :

Favoriser le bien-être du corps et de l’esprit

Retrouver un état général de performance optimum

S’inscrivant parmi les outils de gestion du stress, cette méthode permet d’augmenter la qualité de vie au travail. Elle vise à réduire le stress en milieu professionnel. Considéré comme l’ennemi numéro un en terme de santé et de bien-être, le stress peut engendrer des effets nocifs à court, moyen et/ou long terme. Par ailleurs, le bon stress aura des effets positifs et contribuera à générer une attitude proactive. La gestion du stress au quotidien permet de retrouver l’équilibre et de reconnaître les signes du bon et du mauvais stress.

Il est tout aussi important pour certaines entreprises de permettre à leurs employés de demeurer dans la course en se souciant de leur santé, que de maintenir leur rythme de croissance et d’évolution.

             

 

          Tarifs Entreprises / CE         

Nous consulter

                                                            

 

 

*PBEM : Psycho-Bio-Energétiqe-Manuelle Conçue et développée par Maryvonne ROBERT

 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.